23/01/2014

Je suis balade...

Bonjour Bonjour !!
Cette semaine ... j'ai rien fait ! :D
Ouaip je suis malade, et comme j'ai rien à faire à part regarder des disney dans mon lit, je fais des dessins ! MIRACLE !!
Bon, j'en ai fait deux fois plus que ceux que je vais vous montrer, mais il faut bien qu'il y ait un sujet !
Sinon on pourra plus manger d'haricots !!

Le premier dessin me représente enroulée dans une couverture, si on plisse les yeux on ne voit plus que le trait noir, que c'est rigolo !
Z'avez vu ? Je suis tellement malade que j'écris pas droit ! Pauvre de moiii
On peut apercevoir que je n'ai que 8 orteils, peut-être par ce que je me suis englouti les 5 saisons d'adventure time pendant les 2 semaines précédentes ... je n'ai pas pu m'en empêcher !

Bon
Je retourne me coucher !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire