09/07/2014

Voici Juillet ! Mlle Glace


Bonjour Bonjour !!

Ça fait une semaine et quelques jours que nous sommes en vacances
Pour ma part j'ai fini le collège et j'en suis bien heureuse

Bref, Voici Mlle Glace
C'est la suite de Mlle Muguet, la fille de mai, et ... oui il n'y a pas celle de juin, ne me demandez pas pourquoi x)

Je m'imagine déjà à la plage alors que je ne pars qu'en août mais bon
Voici les trois filles de la plage, je ne leur ai pas encore trouvé de nom, mais on s'en fout un peu...
Elle seront sûrement dans d'autres dessins au cour de cet été qui s'annonce ... froid pour l'instant à Paris ( j'en ai marre !!!!! )

Puis enfin le troisième dessin qui représente mon frère :3
Il me l'a demandé pour sa photo de profil, il m'a fait de la pub aussi :D

Voila ! Bisous !

Simi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire