23/08/2015

Avril



Bonjour, bonjour.

Apparement ça fait 6 mois que j'ai plus posté sur le blog ...
OU ALORS, je me suis endormie depuis avril et je ne me suis toujours pas réveillée !!

J'ai été un peu obligée par une certaine Camille de le faire ... (d'où le dessin à droite)

En 6 mois j'ai pu faire beaucoup (pas tant que ça) de dessins et c'est dans l'ordre chronologique que je les montre (par-ce que c'est marrant).

Je referai probablement la bannière puisque comme vous allez le voir je n'ai plus trop le même style, il a évolué, entre le premier dessin et le dernier c'est vraiment pas la même chose !

Fait le 12 avril


Fait le 25 mai

Fait le 28 mai
Faits le 23 et le 25 juillet
Fait le 4 août
Fait le 12 août
Fait le 22 août




2 commentaires:

  1. Je te suis depuis un moment et ton style évolue dans un style plus "cartoonesque" et plus punk/rock je dirais! J'adore toujours autant ce que tu fais - dire qu'à l'époque je m'étais créée un blogger pour te suivre ahah - mais soit plus active, tes articles me manquent ;;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ça me fait vraiment plaisir !!
      C'est vrai que t'es là depuis longtemps (depuis le début du blog je crois :o)
      Et tu es la seule et unique abonnée aussi x')
      C'est vrai que mon style a beaucoup évolué, ce qui est arrivé c'est que j'ai fais une pause un moment parce que j'arrivais plus à rien dessiner, j'avais plus la motivation ect...
      Mais entre temps je me suis inscrite sur tumblr et ça m'a vraiment inspirée, comme quoi ça fais pas de mal de faire une pause au lieu de s'acharner :)
      T'inquiète pas je reprend du service ! Normalement j'aurai plus de temps cette année (enfin je crois x))
      Pour les bd je pense qu'il y en aura moins, je les commence, je fais un script (oui c'est des longues bd) je prépare les cases et je fais même un story-board !! Et au dernier moment je me dis que c'est pas drôle que je suis vraiment nulle en fond (et oui) ou j'ai la flemme tout simplement !
      Donc je ne les finis JAMAIS !! Les pauvres x')
      Mais bon un jour j'en finirai une !
      Voila voila ! Je me rend compte que cette réponse est vraiment longue, mais ça m'aura occupée dans le rer en ce début d'année scolaire :D
      Et puis c'est aussi une façon de te remercier toi L'abonnée !
      Bisou

      Supprimer